Favoris d’octobre 2016

Cela fait déjà 5 mois que je n’ai pas fait de favoris du moment !! Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’avais rien de particulier à mettre en favoris. Bref, tout ça pour dire que mes favoris du mois d’octobre sont :

1/ Mon dressing

Avant, dans ma chambre j’avais 4 commodes MALM d’IKEA contre un mur mais je n’avais rien pour accrocher manteaux ou encore gilets. Mais maintenant en plus de ces 4 commodes, j’ai 1 bibliothèque pour ranger toutes mes chaussures, une planche de 2m50 pour y mettre sacs, boites, etc. et une tringle de 2m40 (en fait c’est 4 tringles les unes à côté des autres). Petite précision, j’ai gardé 2 commodes sous le dressing et les deux autres ont été basculées contre un autre mur.

Et pour cacher tout ça ? deux grands rideaux faits sur mesure, accrochés sur un graaannd rail.

2/ Cintres IKEA

Comme dit précédemment, mon dressing possède 2m40 de tringle…ce qui veut dire beaucoup beaucoup de cintres. Je ne voulais pas dépenser une fortune dans de simples cintres. Les mieux que j’ai trouvés sont les cintres BAGIS d’IKEA à 0.79€/4 pièces que j’ai pris en blanc pour aller avec ma chambre. J’en ai acheté 12 lots, soit, 48 pièces, et il va m’en falloir encore plus.

Ces cintres en plastiques sont assez grands, vraiment pas chers, disponibles en deux couleus et supers fins. Je vous les recommande vivement !

3/ Best Of, Celine Dion

Depuis le lancement de son nouvel album, chez moi, on a recommencé à écouter ces anciennes chansons grâce au CD « BEST OF CELINE DION »….en boucle dans la voiture !! Rien de plus à ajouter !

4/ Flocons de châtaignes

J’ai découvert ça chez BIOCOOP et c’est juste super bon. Quel goût ça a ? Un goût de châtaigne évidemment !

Ces flocons peuvent être utilisés dans pleins de recettes, comme celles présentées sur les Foodies.com

5/ Week-end en Normandie

VEULES LES ROSES

Ce week-end, je suis partie en famille en Normandie. On longeait dans une petite ville SANS réseau ! oui, oui 0 réseau, rien du tout du tout. Nous avons donc pu profiter d’un week-end déconnecté. Enfin bref, nous avons visité la petite ville de Veules-les-Roses. Pour la petite histoire, cette ville, très agréable, possède le plus petit fleuve de France. Si vous avez l’occasion, allez y faire un petit tour.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

signature 2

Une réflexion sur “Favoris d’octobre 2016

  1. Elisa dit :

    Juste envie de devenir ta coloc ! Je veux voir les photos du dressing ! Je crois que tu m’en avais envoyé mais je ne sais plus si j’avais vu le tout fini !
    Quant à Céline, je dis OUIIIII !!!! et re-OUIIIII !!!
    Sympa les flocons de Châtaigne, j’adore la châtaigne !
    Et pour la Normandie, au top, surtout le côté déconnecté !

    J'aime

Laisser un commentaire

