5 listes : les livres

 

5 listes : les livresJe vous ai déjà parlé des 5 listes que le site LEVO recommandait de faire et avais partagé avec vous ma première liste : les voyages puis la seconde : la bucket-list.

Aujourd’hui, place à LA LISTE DE LIVRES que je veux lire. C’est assez dur de n’en choisir que 10 mais …c’est parti !

  • La magie du rangement, le fameux livre de Marie Kondo
  • La plantation, Leila Meacham
  • Après toi, Jojo Moyes ; la suite de Avant toi, ou en anglais, Me Before You…vous avez vu le film ? Moi non, mais je suis sûre que je vais pleurer comme pour le livre!)
  • Love letters to the dead, Ava Dellaira
  • Le train des orphelins, Christina Baker Kline
  • A un fil, Rainbow Rowell ; j’ai adoré ces autres livres alors ça va très certainement être la même chose pour celui ci
  • La force des discrets, Susan Cain ; sur les introvertis dans un monde préférant les extravertis
  • Bernadette a disparu, Maria Semple
  • Un jour, David Nicholls ; j’avais beaucoup aimé le film, je suis donc curieuse de découvrir le livre
  • Expiation (Reviens moi), Ian McEwan ; idem que pour le livre précédent, je suis curieuse de le lire.

J’espère que cet article vous a donné des idées de lectures. 🙂 N’hésitez pas à partager vos livres préférés et/ou vos wishlists livres en commentaires.

signature 2

Une réflexion sur “5 listes : les livres

Laisser un commentaire

