5 films Netflix que j’ai aimé

Comme le nom de l’article l’indique, voici 5 films vus récemment sur Netflix que j’ai aimé.

« Face aux nombreuses pertes qu’il doit affronter, un homme prend des cours pour devenir aide soignant, et sa vision du monde s’en trouve changée. » (merci Allociné)

Film Netflix avec Selena Gomez et Paul Rudd.

Catégorie : Drame, Comédie

« Thom, un chauffeur de taxi clandestin de New York, est engagé par Claire, une jeune femme qui désire rejoindre son père en Californie, après que ce dernier ait été victime d’une attaque cardiaque. »

Catégorie : Romantique, Comédie

Faire carrière ou fonder une famille ?

« J.C Wyatt est une femme d’affaire avérée et une grande carriériste. Sa vie va se trouver modifiée du jour au lendemain, par le leg d’une cousine morte, qui se révèle être un bébé de 13 mois. »

Avec Diane Keaton dans le rôle de J.C.

Catégorie : Comédie Romantique

« Une relation épistolaire entre un jeune médecin et l’architecte qui occupe son ancienne maison. Une histoire d’amour naissante, à travers le temps. » (merci Netflix pour le résumé)

Avec Sandra Bullock et Keanu Reeves.

Catégorie : Drame romantique

« Un lycéen introverti choisit comme sujet de dissertation son vieux voisin grincheux, un ancien agent de la CIA qui n’a plus que quelques semaines à vivre. »

Avec Emma Roberts, Nat Wolff et Mickey Rourke

Catégorie : Drame, Comédie

 

Et vous, quels sont les derniers films que vous avez vu et aimé ? Dites-moi tout en commentaire !

signature 2

2 réflexions sur “5 films Netflix que j’ai aimé

  1. Elisa dit :

    Entre deux rives, je l’ai en DVD, pour les autres, merci ça me donne de nouvelles idées pour quand j’en aurai terminé avec Grey’s Anatomy…Bon j’en suis que saison 5 alors j’ai encore le temps 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

