2 mois sans articles…explications

Oui oui, cela fait maintenance deux mois que je n’ai pas posté d’articles. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons en fait.

Premièrement, je n’étais pas très (pour ne pas dire « pas du tout ») inspirée.

Ensuite, j’ai trouvé l’inspiration sauf que je n’avais tout simplement pas le temps d’écrire. Je dois dire que je n’avais pas non plus envie d’écrire…oops!

Enfin, je n’ai toujours pas le temps de faire un (j’ai refait ma chambre), voire plusieurs articles sauf que je remets en question le but de ce blog. J’adorerais voyager plus et j’adore lire les blogs de voyage…il n’y a qu’a regarder le nombre de « Pins » que j’ai sur mon tableau pinterest WANDERLUST, c’est pourquoi je me pose la question : Dois-je ou serait-ce intéressant de changer de blog en me concentrant sur les voyages sachant qu’il en existe déjà des supers ? Dois-je créer un nouveau blog et tout de même continuer celui-ci ou carrément le supprimer ?

J’attends vos avis en commentaires !! HELP ME, please :p

signature 2

Une réflexion sur “2 mois sans articles…explications

Laisser un commentaire

