Fonds d’écran …c’est cadeau !

Comme vous le savez surement, je suis assez accro à Pinterest. Pour ces fonds d’écran j’ai donc été inspiré par une image que j’y ai vu : du carrelage ! oui oui, du carrelage mais du suuuuper beau. Tout ça pour dire que je me suis inspiré de ces carreaux surtout pour ce qui est des couleurs mais aussi des formes géométriques sans pour autant avoir le même résultat.

J’espère que ces fonds d’écran vous plaises. Dites moi si la version pour téléphone vous intéresse. 🙂

signature 2

2 réflexions sur “Fonds d’écran …c’est cadeau !

Laisser un commentaire

