Ma commande Iherb

Qu’est ce que c’est ?

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais Iherb propose des produits naturels des compléments alimentaires au produits de beauté en passant par les produits sans gluten  et d’épicerie ou encore les huiles essentielles. Une page regroupe même toutes les promotions et offres spéciales.

Le programme fidélité

A chaque commande, 10% du total est transformé en « crédit de fidélité » qui peut être déduit de la prochaine commande mais, malheureusement, ce crédit expire au bout de 2 mois.

Pour votre première commande il est possible d’avoir un produit gratuit à sélectionner parmi ceux présents sur la page.

La livraison

Pour info, plusieurs modes de livraison sont disponibles : pour la France, cela peut passer par DHL (suivi disponible) ou Airmail (suivi ou non suivi). Le coût de la livraison varie selon le mode choisi mais aussi selon le poids de votre commande.

Personnellement, j’avais choisi le mode de livraison le moins cher (Airmail, sans suivi) et mon colis est arrivé sous 17 jours.

Ma commande

Maintenant que je vous ai parlé de Iherb, vous voulez peut-être savoir ce que j’y ai acheté ?!

commande Iherb juin 2016

  • PB2 Beurre de cacahuètes en poudre avec chocolat : ça fait un moment que je voulais l’essayer, surtout celui avec le chocolat car, d’après le paquet, il y a 85% de gras en moins que dans du vrai peanut butter – 4.75€/184g (comme c’était pour goûter, j’ai choisi le plus petit pot mais on le trouve aussi en 453g)
  • Graines de chia : je n’en ai pas trouvé en magasin donc j’ai profiter de cette commande pour en acheter. Personnellement, j’en mets dans mes yaourts mais il est aussi possible de faire des puddings de chias (plein plein de recettes sur Pinterest) – 6.34€/340g
  • Capsules Vitex (Gattilier) :  favorise la santé hormonale (féminine) en plus de l’énergie et de la vitalité en général – 4.94€/100 capsules de 400 mg

Conclusion ? Je n’hésiterai pas à repasser une autre commande.

Dites-moi en commentaires ce que vous voudriez commander ou ce que vous avez déjà commandé sur Iherb.

signature 2

3 réflexions sur “Ma commande Iherb

Laisser un commentaire

