Favoris de Mai 2016

Ca fait looonnngtemps que je n’ai pas fait de favoris du mois !!! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’y a pas eu de produits ou même moments que j’ai adoré les mois passés, contrairement à ce mois-ci…

1/ Le Canada

drapeau canada mai 2016.JPG

Comme je vous l’ai dit lors d’un précédent article, j’ai passé mes vacances au Canada. C’était vraiment super, évidemment ! 🙂 Petit hic, c’est vraiment trop grand donc je n’ai pas fait tout ce que je voulais faire ! Je vous raconterai ce que j’ai fait plus en détails dans un prochain article.

2/ Le choix

Ce film fait parti des films que je veux voir cette année comme précisé dans cet article. Je l’ai d’ailleurs regardé dans l’avion sur le vol retour et je l’ai même re-regardé le jour d’après tellement j’avais aimé (une chance qu’il soit sur Netflix)! Je vais évidemment lire le livre de Nicholas Sparks dont est tiré ce film. Evidemment, il faut aimer les films bien romantiques comme il faut !!

3/ La Barbie Expo

barbie expo montreal mai 2016.JPG

Exposition gratuite située dans un centre commercial de Montréal et regroupant plus de 1000 Barbie pour le plaisir des petits mais aussi des grands. Cette expo est la plus grande exposition permanente sur Barbie au monde. On y retrouve cette poupée habillée par de nombreux créateurs (Vera Wang, Juicy Couture, Kate Spade, Givenchy et bien d’autres), en personnage de film et série (Katniss de Hunger Games, Tris et Four de Divergent, etc.) mais aussi en célébrités (Audrey Hepburn, J.Lo, Cher, etc.). Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel.

4/ Bretzels salés au chocolat

bretzels au chocolat bulk barn mai 2016

J’ai goûté ça au Canada (merci Bulk Barn) et laissez moi vous dire que c’est juste délicieux et très difficile de s’arrêter d’en manger. Du coup, j’en ai fait chez moi, des maisons, car sauf erreur de ma part, on n’en trouve pas en France.

5/ Maybe Someday – Colleen HOOVER

Maybe Someday

Le résumé (cf. Amazon) : « Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, un bel avenir et un superbe appart’ en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable.
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu’il lui joue à la guitare ? « 

J’ai vraiment bien aimé ce livre car le contexte et les personnages changent un peu par rapport à ce que j’ai déjà pu lire. Ce que j’ai moins aimé c’est la partie assez « New Romance ».

signature 2

2 réflexions sur “Favoris de Mai 2016

Laisser un commentaire

