10 + 10 articles pour un blog au TOP

10

Aujourd’hui, je vous propose 10 articles pour un blog tip-top ! Parce que, que l’on veuille créer un blog ou juste l’améliorer, quelques petits conseils sont toujours bons à prendre. Oui mais alors, pourquoi indiquer 10 + 10 articles dans le titre ?! Tout simplement parce qu’il y en a 10 en français et 10 en anglais.

  • Articles en français 

5 conseils pour créer son blog et publier régulièrement (selimniederhoffer.com)

10 conseils pour écrire d’excellents articles de blog (webdesignertrends.com)

Comment créer son blog ? 10 conseils pour démarrer dans la blogosphère (slanellestyle.blogspot.fr)

Mes 10 astuces pour augmenter le trafic de votre blog (un-blog-une-fille.com)

20 conseils vraiment utiles pour créer un blog mode qui marche (Spritzi.com) ppsstt ça marche aussi pour les autres types de blogs…

Créer un blog : mes 10 petits conseils (julinfinity.com)

Mes 8 meilleurs conseils pour bien débuter dans le blogging (vivredesonblog.com)

Comment ne plus être ignoré (trucsdeblogueuse.com)

Mes conseils blog pour les blogueuses qui démarrent (missblemish.com)

10 conseils pour débuter un blog (lapetitefrenchie.com)

  • Articles en anglais

Updated blogging tips (thecollegeprepster.com)

5 tips to save time creating blog posts (wonderfelle.com)

5 ways make your blog more readable (laurencarns.com)

6 tips to make you look like a pro blogger (even if you’re a newbie) (thehautenotes.com)

30 ways to look like a blogging pro (and not a newbie) (wonderlass.com)

How to grow a blog slowly (letwhylead.com)

Trade secrets : how we plan blog posts (abeautifulmess.com)

Lessons learned from the blogging world (poorlittleitgirl.com)

The 6 blogging secrets I’d only tell my BFF (fatmumslim.com)

How to be original (and not a copycat) (wonderlass.com)

 

Tous ces articles donnent vraiment de supers astuces. D’ailleurs, j’aimerais bien en appliquer certains comme acheter mon propre nom de domaine et migrer vers un hébergeur mais suis-je prête à sauter le pas? enfin, la question est plutôt, mon blog est-il assez bien pour que je saute le pas ?

J’attends vos conseils en commentaire !! 🙂

signature 2

2 réflexions sur “10 + 10 articles pour un blog au TOP

Laisser un commentaire

