5 produits que je regrette d’avoir acheté

Première chose, désolé de ne pas avoir posté depuis presque un mois : c’était chaud au boulot !

Je parle souvent de wishlist, de produits testés mais je ne vous ai jamais dit quels produits je regrettais d’avoir acheté. Donc c’est parti !

Je tiens à dire que des personnes aime très certainement ces produits et que ce jugement ne s’applique en aucun cas à la marque en général.

produits que je regrette d'avoir acheté

  • Color Sensational Popstick 040 Crystal Pink de Gemey Maybelline : Transparent, donne juste un effet mouillé/glossy comme pourrait donner un baume à lèvres. Odeur (de bonbon?) assez chimique. Ne correspond pas à ce que je cherche dans un rouge à lèvre.
  • Color Elixir 710 Rose Redefined de Gemey Maybelline : je pensais que ce produit était plus du genre encre à lèvres mais pas du tout gloss. En plus, la couleur semblait plus intense sur le packaging. Résultat ? Un gloss super collant qui est exactement de la même couleur que mes lèvres…mouai bof.
  • Color Tattoo 05 Eternal Gold de Gemey Maybelline : Donne plus de paillettes que de couleur doré. Dommage car la couleur dans le pot est assez jolie. En plus la version rose et celle bronze n’ont pas du tout ce problème.
  • Crayon Gloss Smoothy 9 Rose Intense de Miss Cop : Couleur pas intense du tout, un peu comme le Sensational Popstick, très légèrement rosé. Odeur super chimique (malabar).
  • Zeste démêlant sans rinçage Jasmin/Pamplemousse de Le Petit Marseillais : M’a rendu les cheveux gras et plats. Je n’aime pas non plus cette odeur (encore une odeur chimique … version parfum WC cette fois ci).

Dites moi ce que vous avez pensé de ces produits si vous avez eu l’occasion de les tester. Ou simplement les produits que vous avez regretté d’avoir acheté.

Sources des photos : amazon, gemey maybelline et beauté test

signature 2

Une réflexion sur “5 produits que je regrette d’avoir acheté

Laisser un commentaire

