Beautiful Box Mars 2016

Beautiful Box c’est quoi?

La box beauté par Au Féminin*. Pour 14,90€, vous recevez chaque mois cette box avec un tuto et des produits pour le réaliser mais aussi des petits cadeaux en plus. Les produits arrivent avec une boite (d’où le nom hein !!) et un petit sac pour les ranger. Il y a aussi une petite carte avec la liste des produits ainsi que leur prix.

beautiful box 1

Et ce mois-ci ?

Ce mois-ci c’est spécial OMBRE LIPS ! Ci dessous la carte tuto avec à l’intérieur un step by step.

beautiful box 2

Vous allez me dire, « Certes, mais tu as eu quoi comme produit? ».

Les produits

beautiful box 4

Le kit ombré lips comprend : beautiful box 5

  • un rouge à lèvre NYX (4€) – swatch du milieu – presque de la même couleur que mes lèvres…en mieux ! Très légèrement pailleté.
  • un rouge à lèvre beautiful « Chocolate brownie » Edition limitée (9€) – premier swatch
  • le crayon à lèvre marron by Dori Bell (pour aller avec le ral précédent) (4€) – swatch du bas
  • un pinceau à lèvres (5€)
  • un baume à lèvre LAINO à la figue, qui sent super bon, légèrement pailleté et rosé (2.5€) – swatch de droite

Les petits cadeaux :

  • des tatouages éphémères (9€), personnellement je ne suis pas très tattoo mais chacun ses goûts
  • des faux ongles imPress Kiss « Harlem Shake » (8€) vraiment flexibles et naturels
  • un bracelet fin doré avec un petit trèfle rouge (9€)
  • un baume à lèvre qui sent le bubble gum, je n’aime pas du tout cette odeur de Malabar mais encore une fois c’est personnel. Toutefois, il fait un effet gloss.

Ce que j’ai aimé :

  • produits fullsize
  • une petite pochette en plus de la boite
  • le cadeau
  • le tuto, c’est vraiment un plus comparé à certaines box beauté.

Ce que j’aime moins :

  • le fait de ne pas pouvoir choisir ces produits (mais bon c’est le principe de la box n’est ce pas !)
  • bah euh c’est tout…

Pour plus d’info sur la Beautiful Box c’est ICI et pour s’abonner LA.

*Cette box m’a été envoyée par Au Féminin.

signature 2

3 réflexions sur “Beautiful Box Mars 2016

    • Marie dit :

      Oui elles ne sont pas mal du tout par contre, je ne sais pas si j’en achèterai par moi même. Comme je l’ai dit dans un article, ce que je n’aime pas c’est ne pas savoir ce qu’il y a dans la box ahah mais bon c’est le but !

      J'aime

Laisser un commentaire

