5 films que je veux voir en 2016

J’ai récemment regardé pas mal de bandes-annonces pour voir un peu ce qui allait sortir cette année. J’en ai donc sélectionné 5 que j’aimerai vraiment voir.

En espérant que cela vous donne aussi envie de voir ces films !

1/ The Choice

Sortie aux US le 05 février.

Adapté du livre du même nom, de Nicholas Sparks (et ajouté sur ma liste de livres à lire!).

Résumé :  » Jusqu’à ce que sa toute nouvelle voisine débarque en furie dans son jardin, Travis Parker vivait la vie d’un célibataire endurci. Mais, c’est le coup de foudre et ils se marient. Onze ans plus tard, un drame survient qui frappe leur couple et la famille qu’ils ont fondée depuis lors. Travis doit prendre une terrible décision : jusqu’où ira-t-il pour garder leur amour vivant ?  » (source : amazon)

Bande annonce en VF ici

2/ Me before you

Sortie aux US le 03 juin.

Adapté du livre du même nom, de Jojo Moyes. Aussi appelé « Avant toi » en français (et aussi sur ma liste de livres à lire).

Résumé :  » Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.  »  (source : amazon)

Bande annonce en VOSTFR ici

3/ The Dressmaker

Adapté du livre du même nom (ou Plates Coutures en français),de Rosalie Ham.

Résumé :  » Après 20 ans d’absence, Tilly rentre dans sa bourgade natale pour s’occuper de sa mère malade. Mais, dès l’instant où elle descend du bus, un malaise palpable s’empare de tous les habitants. Doucement excentriques, à la manière de gens trop isolés du monde, ceux-ci feront preuve à son égard de sentiments allant de la suspicion à une franche cruauté tant qu’ils n’auront pas découvert ses fabuleux talents de couturière. C’est à ce moment-là que Tilly a le courage d’ouvrir à nouveau son coeur et que, de fil en aiguille, tout Dungatar bascule dans le chaos. » (source : amazon)

4/ My big fat greek wedding 2

Ou en français : Mariage à la grecque 2 (sortie en France prévue le 30 mars)

J’avais vraiment bien aimé le premier, j’ai donc hâte de découvrir le #2.

Résumé : « Un secret de famille longtemps dissimulé va réunir tout le monde pour un mariage encore plus grand, encore plus délirant et encore plus inoubliable ! » (source : allociné)

5/ Fantastic beasts and where to find them

Adapté du livre de J.K. Rowling, sa sortie française est prévue le 16 novembre.

Résumé : « Le Magizoologiste Newt Scamander arrive à New York avec sa mallette. Cette mallette est l’un de ses objets magiques qui sont vraiment bien plus grands à l’intérieur. Dedans, il existe des habitats complets pour plusieurs animaux de la collection de créatures magiques, rares et en danger qui viennent des voyages de Newt à travers le monde. Il découvre la communauté américaine des sorciers qui se cache avec peur des Moldus et la menace d’être découvert est une inquiétude plus grave qu’au Royaume-Uni…Le pire arrive quand une variété de ses créatures, certaines très dangereuses, sortent de sa mallette. » (source : youtube)

Bande annonce en VOSTFR ici.

Il y a-t-il des films que vous voudriez voir cette année?? Dites-moi tout en commentaire.

signature 2

Publicités

3 réflexions sur “5 films que je veux voir en 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s