5 listes : les voyages

5 liste les voyages.png

 

Le site LEVO a parlé dans un de ses articles,  de 5 listes qu’il est intéressant de faire. Car les « to-do lists » ne sont pas seulement pour le travail ou pour les choses à faire comme les courses ou encore le ménage !

Les 5 listes proposées sont les suivantes : les voyages que l’on aimerait faire, les livres à lire, les choses que l’on voudrait acheter, les choses que l’on aimerait faire (« bucket-list ») et enfin, nos objectifs futurs qu’ils soient pro ou perso.

J’ai donc décidé de partager avec vous mes 5 listes, en commençant aujourd’hui par les voyages. Pour information, je me limiterai à 10 points. C’est bien 10 points, non ?! :p

  • Amsterdam, Pays Bas (pour un petit WE, qui vient avec moi?!)
  • La Nouvelle-Orléans, USA
  • Boston, USA
  • Montréal, Canada
  • Toronto, Canada
  • Prague, République Tchèque (un autre petit WE? 😉 )
  • La côte Amalfitaine, Italie
  • Brighton, Angleterre (un 3eme WE ??)
  • Irlande (je sais, ce n’est pas une ville mais j’aimerai bien faire un road trop d’une semaine pour découvrir quelques villes, comme ce n’est pas très grand.)
  • Reykjavik, Islande

Evidemment, il y a pllllleeeiiiinnn d’autres villes/pays que je voudrait découvrir. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à mon tableau Wanderlust sur Pinterest et voir les autres endroits sur ma Wishlist !

Et vous, quelles villes dans votre wishlist ?

signature 2

7 réflexions sur “5 listes : les voyages

Laisser un commentaire

