Favoris Novembre/Décembre 2015

Mieux vaut tard que jamais !!!! Voici, voilà mes favoris de novembre et décembre 2015.

1/ Flipped 

Film découvert sur Netflix que j’ai vraiment aimé. Tiré du livre pour enfant Un coeur à l’envers de Wendelin Van Draanen. Super bande son aussi !

Résumé : « Juli et Bryce sont voisins. Ils vont dans la même école. Ce roman est le récit des épisodes marquant de leur vie entre le CE1 et la 4ème: le sycomore et le cerf-volant, les poules pondeuses, les leçons de jardinage, les chevaliers du pique-nique… A tour de rôle, Juli et Bryce racontent l’événement vu de leur point de vue. »

2/ Brooklyn nine-nine

Encore découvert sur Netflix où l’on peut regarder les deux premières saisons. C’est une série drôle, qui ne fait pas réfléchir et qui a tout de même obtenu 2 Golden Globes.

Résumé (merci allociné) : « La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau. »

3/ Reese

Source : ici

Gentille-ment ramené du Canada par ma cousine chérie, ces petites bouchées au chocolat et beurre de cacahuète (peanut butter pour les intimes et/ou anglophones) sont juste trop MIAM MIAM MIAM MIAM !!! 🙂

4/ Valises DELSEY

Pour noël mes parents m’ont offert deux valises DELSEY couleur marron-glacé, 4 roues. Une de plus de 100 L (75 cm) et un bagage cabine. Je ne voyage pas beaucoup (pas beaucoup de vacances malheureusement) mais je suis vraiment très pressée de les utiliser. Une âme charitable pour me payer un billet d’avion ??! :p

5/ Ten tiny breaths

J’ai lu Respire, Mentir et Saisir, trois livres de la série 10 tiny breaths de K.A. Tucker. J’ai personnellement préféré le Tome 2 (surement parce que je m’identifie plus à ce personnage principal qu’aux autres). Ces livres sont de type New Romance et New Adult.

En bref : Les mêmes personnages mais 3 histoires qui se concentrent sur des personnages différents.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse les lire.

Qu’elles sont vos favoris ou coups de cœur, dites moi tout en commentaire.

signature 2

2 réflexions sur “Favoris Novembre/Décembre 2015

Laisser un commentaire

