Produits terminés 1

Je vous parle souvent de ce que je suis en train d’utiliser comme produit mais je ne vous ai jamais montré et donné mon avis concernant des produits terminés, alors voilà, c’est parti !DSC_0025

NIVEA Démaquillant yeux double action : nouveau look et nouvelle formule. La nouvelle formule j’adhère mais pour le look c’est différent. Je trouve le bouchon beaucoup moins pratique qu’avant. Est-ce que je l’achèterai de nouveau? oui, c’est même mon démaquillant actuellement.

NIVEA Clean Deeper, gel purifiant désincrustant : cette bouteille est ma deuxième donc on peut dire que j’aime bien ce produit. Il fait son bien son job. Je l’utilisais avec ma brosse CLINIQUE. J’ai d’ailleurs parlé de ces deux produits dans le post « Ma routine beauté du moment ».

LIERAC Magnificence Gel crème : J’adore vraiment ce produit, sa texture, sa délicieuse odeur, son effet sur la peau… C’est un produit que je conseille fortement, le seul hic c’est son prix (environ 55€). Je l’ai terminé il y a un moment et ai donc utilisé d’autres crème de jour qui ne m’ont pas aussi convaincu que celle ci donc je pense que mon prochain achat sera ce gel crème LIERAC.

LA ROCHE POSAY Rosaliac CC crème : Je vous en ai parlé dans un précédent post. Produit avec un SPF 30, ce qui est intéressant, malheureusement je trouve qu’elle sent un peu trop la crème solaire… Texture un peu assez épaisse qui couvre bien (pour une CC crème je veux dire). Je n’ai pas eu de boutons. Est-ce que je vais réitérer mon achat? Je ne sais pas parce que je j’aime bien essayer des CC ou BB crèmes pour voir celle qui me convient le mieux. Cependant, je la conseille.

SOAP & GLORY Hand food : Je l’ai eu dans un coffret faisant parti de mes favoris de Novembre 2014. Cette crème est agréable à l’application, l’odeur est agréable bien que trop forte à mon goût.  Niveau hydratation, ce n’est pas assez pour moi car j’ai vraiment les mains très sèches mais elle peut, peut être, vous convenir.

CILS DEMASQ de Gemey Maybelline, Démaquillant yeux 2en1 : Comme le démaquillant cité précédemment, il fait bien son job…sauf pour le maquillage waterproof, je ne le trouve pas assez fort pour ce type de maquillage. Il faut plus insister sur le coton, au risque que des cils partent avec le maquillage. Cependant, je le rachèterai pour son rapport qualité/prix.

Et vous, est-ce-que vous avez des produits que vous avez terminés récemment?

signature 2

 

Laisser un commentaire

