Sélection de chaussures La Redoute (10 à moins de 200€)

Pfffiiouuu ça fait un bail que je n’ai pas fait d’article !! Entre la fin de mes études (aahh terminé les devoirs, les cours et j’en passe) et mon manque d’envie concernant l’ordinateur… je n’ai pas fait d’article depuis longtemps. Par ailleurs, j’ai quand même quelques idées mais si vous voulez que je développe un thème en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. 🙂

Donc pour cet article « Marie, le retour », je vous ai sélectionné 10 paires de chaussures que j’aime beaucoup et toutes disponibles sur La Redoute. Pourquoi La Redoute? Tout simplement parce que j’achète beaucoup sur ce site que ce soit chaussures ou vêtements. D’ailleurs, j’attends un commande demain ! :p

Voici donc ma petite sélection :

chaussures laredoute novembre 2015

1/ Boots hauts talons ESPRIT 79.99€ – 2/ Boots cuir glacé SOFT GREY 99.99 79.99€ – 3/ Slip-on cuir SOFT GREY 69.99 41.99€ – 4/ Salomées perforées MADEMOISELLE R 49.99€ – 5/ Bottes en cuir esprit vintage R EDITION 159.99€ – 6/ Ballerines MADEMOISELLE R 49.99 37.49€ – 7/ Ballerines LAURA CLEMENT 39.99 27.99€ – 8/ Escarpins talon écaille SOFT GREY 49.99€ –  9/ Bottes cuir bi-matière MADEMOISELLE R 89.99€ – 10/ Boots style Chelsea cuir SOFT GREY 79.99€

Pour info, je me suis commandée les bottes n°9 !

signature 2

Une réflexion sur “Sélection de chaussures La Redoute (10 à moins de 200€)

Laisser un commentaire

