Sélection d’objets déco/maison H&M à moins de 20€

La dernière fois je visitais le site d’H&M, quand j’ai décidé d’aller regarder leur collection « Home », parce qu’on peut dire que je suis plus déco que mode… et ils ont de très belles choses pas très chères.

Voici donc une sélection d’objets déco/maison à moins de 20€. Pour tout vous dire 1 seule chose et à moins de 20€, le reste est à moins de 10€…que demander de plus?! 🙂

selection deco h&M

Bouchon 5.99€ / Théière 19.99€ / Sous verre 7.99€ / Boutons de meuble 5.99€ / Tasse avec soucoupe 7.99€ / Photophore blanc 5.99€ / Photophore doré 2.99€ / Housse de coussin velours 7.99€ / House de coussin à motif 9.99€

Vous avez déjà commandé /acheté quelque chose de la collection H&M Home ? Quels sont vos magasins déco préféré?

PS : vous avez vu ma nouvelle signature? quand pensez vous?

signature 2

Suivez-moi sur Bloglovin’

Une réflexion sur “Sélection d’objets déco/maison H&M à moins de 20€

Laisser un commentaire

