Routine visage Août 2015

La dernière fois, je vous parlais de ma routine cheveux, je vais aujourd’hui tout vous dire sur ma routine teint/visage.

Je suis actuellement en stage et, où je travaille, le maquillage c’est minimum de chez minimum. Pas de poudres, blush, bronzer et autres trucs dans le genre. Je n’utilise donc pas beaucoup de produits.

produits visage

  • Crème de jour Idéalia de VICHY pour peau normale à mixte : crème pour le visage. Texture légère, agréable à appliquer. Quand je la mets toute seule, mon visage est bien hydraté mais sans être gras. Ma peau est aussi douce et lumineuse. Je l’ai acheté en parapharmacie. 28,70€
  • Crème yeux Liftactif de VICHY : crème pour le contour des yeux, anti-rides (il n’est jamais trop tôt pour s’occuper des petites ridules qui apparaissent). Hydrate bien le contour de l’oeil mais après pour l’effet anti-gonflement, anti-cernes et décongestionnant, je ne peux pas trop dire car je n’ai pas vraiment fait attention. 21,90€
  • CC cream Roséliane d’URIAGE : unifie le teint, diminue les rougeurs, protège des UV (SPF30). Evidemment, ce n’ai pas du fond de teint et je dois tout de même utiliser du correcteur. 11,50€
  • Correcteur Better Skin de GEMEY MAYBELLINE : masque bien les cernes et imperfections. Concernant la notion de « correcteur soin », je ne pense pas que ça soit vraiment extraordinaire. Et niveau couvrance qui dure toute la journée, il faut ne pas y toucher (ne pas faire comme moi, au niveau du menton). 7,32€
  • Correcteur Magic concealer d’HELENA RUBINSTEIN : je l’utilise pour les cernes sous le Better Skin car je trouve qu’il ne couvre pas assez mais par contre il illumine vraiment le contour de l’oeil. Je vous conseille de le prendre 1 teinte plus foncée car c’est vraiment clair et enlumineur (j’ai la teinte médium alors que j’ai la peau claire). Je ne l’utilise que le week-end. J’ai pu le tester grâce au site Beautistas. 32€

Et vous, vous utilisez quoi comme produits teint/visage?

tights and sequins

Laisser un commentaire

