Favoris de mai/juin 2015

Voici venu le moment des favoris des deux dernier mois, même si le mois de juin n’est pas encore terminé, je dois l’avouer…

1/ The DUFF

Film tiré du livre du même nom de Kody Keplinger. Par contre, je n’ai pas trouvé ce livre en français… On retrouve dans ce film Mae Whitman (Parenthood), Robbie Amell (The tomorrow people), Bella Thorne (Shake it up), etc. Bon, je dois vous dire, la fin est assez prévisible mais le film reste marrant. Un film a regarder et reregarder sans se prendre la tête. Petit résumé du film (par Actu-film, parce que je suis vraiment nulle en résumé!) : “Une élève de terminale déclenche une révolution dans la hiérarchie sociale de son école après avoir découvert qu’elle est surnommée la DUFF (« la grosse amie moche désignée ») par rapport à ses amies plus jolies et plus populaires.”

2/ Lunettes Dolce&Gabbana D&G lunettes de soleil J’adore les lunettes de soleil, j’en ai plusieurs paires que ce soient des paires à 10€ ou des paires beaucoup plus chères. Alors quand j’ai eu ces lunettes pour mon anniversaire j’étais plus que contente (Merci papa et mamannnn). 🙂 🙂 Je les avais repéré dans la vitrine d’un opticien avec d’autres lunettes de soleil D&G qui sortaient de l’ordinaire et je bavais (oui carrément!) devant à chaque fois que je passais par là. Pour info, leur petit nom (enfin, façon de parler) c’est « Dolce & Gabbana Iconic Logo DG 4162P 2778/8G Multiple Verres dégradés ». Oui, oui, rien que ça! Vous pouvez les trouver ICI à 124,90€.

3/ Chaussures Tamaris

@tamaris_official shoes & @hm girafe top #ootd #sunday #latergram #nofilter

A post shared by Marie (@marietands) on

Je voulais des chaussures pour les printemps, ouvertes mais pas trop, à talon mais pas trop hauts et confortables. J’ai fait énormément de magasins pour trouver ce genre de chaussures car il n’y avait toujours que des sandales pour l’été mais j’ai finalement trouvé mon bonheur chez Tamaris. Je ne les ai pas trouvé sur internet, que ce soit sur des sites multi-marques ou sur le site Tamaris. Je peux néanmoins vous dire que je les ai payé 80€ (79,90€ si vous préférez).

4/ Ventes privées Lancaster


Qui dit bientôt les soldes, dit VENTE PRIVEES sur pleins de sites. J’ai donc craqué sur le site Lancaster pour un sac, modèle ADELE couleur fraise. Parce que vous comprenez, il était à 88€ au lieu de 125€… je sais, c’est pas une raison suffisante mais tant ppiiiissss !!  Pour tout dire, j’hésitais aussi avec le modèle AMANDINE en gris-vert au même prix.

5/ 1 mot : WANDERLUST

Wanderlust ou « a very strong or irresistible impulse to travel ». Il y a juste à regarder mon tableau pinterest du même nom pour voir que j’ai envie de voyager et pour voir dans quelles villes. Pour n’en citer que quelques-unes : Budapest, la Nouvelle-Orleans, Washington, Florence….

Vous vous demander surement, « pourquoi Wanderlust dans les favoris de mai et juin? ». Tout simplement que c’est bientôt les vacances d’été, que tout le monde en parle et que cela fait plus de trois ans que je ne suis pas partie en vacances. C’est aussi simple que ça.

 Et vous, quels sont vos favoris du moment?? Un film, livre, album, pays??? dites moi tout en commentaire.

tights and sequins

5 réflexions sur “Favoris de mai/juin 2015

  1. nuts dit :

    Aïe Aïe Aïe ces lunettes je les aime ! Je suis pressée de voir ton sac il est vraiment beau ! Budapest toi aussi ? Faut qu’on fasse quelque chose !! Mon favori du moment..le beau temps !!! 😁

    J'aime

Laisser un commentaire

