Essai : Philips easy natural curler

Grâce à Sampleo, j’ai eu la chance de tester le nouveau boucleur Philips (le Easy Natural Curler) qui peut aussi être utilisé en lisseur. Cet appareil, d’après Philips, permet de créer facilement des magnifiques boucles naturelles (même à l’arrière de la tête!).

easy natural curler PhilipsCe que j’en pense :

(+) Comme vous pouvez le voir sur la photo, il a une forme de tulipe (même si ma soeur trouve que cela ressemble plus à une vieille épingle à linge comme celles-ci), possède des plaques en céramiques et est assez compact. Il est aussi vendu avec une pochette muni d’un scratch permettant d’y mettre de cordon d’alimentation.permettant d’y mettre de cordon d’alimentation. Il peut donc facilement être emporté en voyage ou week-end.

J’aime le fait que l’on puisse l’utiliser en temps que boucleur mais aussi en lisseur. De plus il est facile d’utilisation. Si l’on lit la notice et/ou que l’on regarde la petite carte explicative, on apprend comment réaliser les boucles (boucles allant vers l’extérieur ou vers l’intérieur). Il suffit de clipper une mèche de cheveux, tourner l’appareil et de faire glisser le boucleur lentement, je répète, LENTEMENT.

De plus, les chances de se bruler avec le Easy natural curler sont vraiment faibles, ce qui est très appréciable.

(-) Par contre, je trouve qu’il ne boucle pas beaucoup les cheveux les plus longs (j’ai les cheveux au milieu des épaules). Mais pour les mèches de cheveux plus courts il fonctionne très bien. Cela dit, c’est peut être moi qui ne suit pas très douée car j’ai vu des photos de personnes l’ayant testé et elles avaient de plus belles boucles que moi !!
Autre petit bémol, boucler tout les cheveux prend vraiment beaucoup de temps pour des cheveux longs. J’ai un curling wand de Babyliss et je trouve que cela va beaucoup plus vite (même s’il est beaucoup plus facile de se brûler avec le curling wand).

Processed with VSCOcam

Il faut savoir que mes cheveux sont naturellement souples (non bouclés mais pas non plus tout raides). Sur la photo on peut voir que j’ai quelques mèches n’ont pas l’air bouclées alors qu’elles l’ont été….

En bref, je vais continuer à l’utiliser mais surement après avoir été chez le coiffeur (avec les cheveux au dessus des épaules).

Pour information, il est disponible sur de nombreux site aux prix de 49,99€ comme par exemple sur Amazon.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire. Et aussi, dites moi ce que vous utilisez pour boucler vos cheveux. 🙂

tights and sequins

2 réflexions sur “Essai : Philips easy natural curler

Laisser un commentaire

