6 blogs à suivre

Je suis pas mal de blogs (tous en anglais) mais voici les 6 blogs que je lis le plus.

6 blogs favorisThe College Prepster (Carly) : Mode, lifestyle, livres, déco, recettes, voyages … De Floride, vit maintenant à NYC (dans un beau petit appartement d’ailleurs).

Covering the Bases (Krista) :  Mode, voyages, déco et bien plus encore. Elle habite à NYC (j’adore aussi son appart) et travaille

History in High Heels (Ashley) : Voyages, mode, déco, ect. Elle est actuellement en Italie (à Florence) pour son doctorat d’histoire.

Poor Little It Girl (Cathy) : Elle habite à Washington D.C. et parle de mode, mode et mode pour les « petites », le tout à moins de 100$.

Design Darling (Mackenzie) : A récemment déménagé à Dallas au Texas. Elle parle de mode, voyages, déco … elle a aussi un e-shop du même nom où j’ai envie de tout acheter !!

Southern Curls & Pearls (Caitlin) : Elle habite Charlotte et parle de mode, lifestyle, beauté et déco.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir leur blog. 🙂

Et vous, quels sont vos blogs favoris et/ou que vous lisez régulièrement?

tights and sequins

2 réflexions sur “6 blogs à suivre

Laisser un commentaire

