Petits films à voir et revoir

Aujourd’hui je partage avec vous les films que je regarde quand je ne sais pas quoi regarder, ou si vous préférez, les films que j’aime beaucoup. Certains ne sont très films qui volent très haut mais bon, au moins ça fait pas réfléchir !! :p

petits films voir et revoir1. Les hommes préfèrent les blondes : pas le plus récent des films (1953) mais dans mes préférés depuis très très longtemps. Pour tout vous dire, je le regarde depuis que je suis petite. Un classique avec Marilyn Monroe.

2. 10 bonnes raisons de te larguer : Film de 1999 avec Heath Ledger (RIP). Histoire d’amour de lycéens assez « je t’aime moi non plus ».

3. Vacances à la grecques : Avec Nia Vardalos. Film marrant qui parle de vacances (aahhhh les vacaaaannncceess) organisées qui se passent plus ou moins bien, avec en prime une histoire d’amour.

4. Nos étoiles contraires : Film tiré du livre de John Green dont je vous avais parlé ici. D’ailleurs, il fait autant pleurer que le livre même si on sait déjà ce qu’il va se passer…

5. My fair lady : Film pas très récent (1964), avec Audrey Hepburn. Il dure 2h30, ce qui est assez long mais je trouve le trouve vraiment bien.

6. Le temps d’un automne : Film de 2002 tiré du livre de Nicholas Sparks. Comme pour « Nos étoiles contraires », j’ai pleuré pour le film mais aussi pour le livre…pour changer !!

7. Something borrowed : Encore un film tiré d’un livre … que j’ai lu et aussi connu sous le nom de Duo à trois. Pour résumer, ce film raconte l’histoire d’un triangle amoureux.

8. Divergente : J’ai déjà parlé du film ici et du livre de Veronica Roth . D’ailleurs, autant j’aime ce premier film autant, ayant lu le 2eme livre, je ne suis pas une fan de Divergente 2.

9. Donne-moi ta main : Histoire mignonne qui se déroule en Irlande, où Amy Adams (enfin, son personnage) part demander son compagnon en mariage car c’est une année bissextile.

Si vous voulez voir les bandes-annonces c’est ici : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

Et vous, quels sont les films que vous regardez souvent ou que vous préférez?

signature

7 réflexions sur “Petits films à voir et revoir

  1. divergente dit :

    je ne les ai pas tous vu, mais je pense que tu sais quel est celui que je préfère… je suis dans ma crise John Green à cause de ça. Je n’ai toujours pas pas vu Insurgent et honnêtement, même si il y avait eu plus de séances pour le voir, ça ne me donne pas plus envie que ça. Divergent était très bien, mais le trailer du second m’a vraiment étonnée. C’était loin de me donner envie. Je n’ai pas lu les livres alors je ne sais pas quel rôle ça peut jouer mais bon, voilà quoi!! J’aime bien Leap Year, mais dans les mêmes registres j’aime bien the Proposal, Made of Honor ou bien même 27 Dresses. Enfin là on ne peut plus rien faire pour nous en terme de comédies romantiques ^^ je pense que l’on va bien aimer Paper Towns 😦 et Looking for Alaska !

    J'aime

  2. divergente dit :

    aaah j’avais pas vu ton commentaireuh
    pourquoi tu n’as pas aimé ?
    oui je ne vois que ça comme solution, mais faut encore que je me traine jusqu’au ciné. J’ai une flemme monstre pour aller le voir en français, ça me rend malade ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

