Chaussures de printemps à moins de 50€

Les beaux jours qui commencent à arriver, ça signifie changement de chaussures. Il faut en effet passer des chaussures d’hiver, avec bottes et bottines, aux chaussures printemps/été, c’est-à-dire sandales & Cie.

Voici donc 8 paires de chaussures à moins de 50€. Ces chaussures sont d’ailleurs plus de printemps que d’été …ça veut dire quelques chaussures d’été présentées dans un prochain post si vous voulez/ 🙂

shoes inf50

1. Ballerines en cuir (Mademoiselle R) 49.99€ 34.99€ / 2. Ballerines bout rond en cuir avec brelloques (Next) 30€ / 3. Tennis Elly couleur amande (Bensimon) 33€ / 4. Escarpin à brides, tissus fleuri (SoftGrey) 49.99€ / 5. Sandales en cuir tressé (Next) 48€ / 6. Tennis Sun-60801 (Refresh) 39.99€ / 7. Sandales en cuir avec pampille (Next) 43€ / 8. Sandales à talon (LaRedoute) 39.99€

J’espère que ce post vous a donné des idées. Et n’hésitez pas à mettre en commentaire les liens de vos chaussures préférées et même des e-shops sur lesquels vous avez l’habitude d’acheter.

signature

3 réflexions sur “Chaussures de printemps à moins de 50€

  1. bave dit :

    les 6 iraient bien avec mes nouveaux shorts (et tout ce que j’ai pour l’été en fait) et les 8 je trouverais.. même si je ne sais pas marcher avec, c’est pas grave

    J'aime

Laisser un commentaire

