Bonjour 2015 !

Source photo: ICI

BONNE ANNEE !! J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que cette année 2015 sera encore meilleure que 2014 ! :p

Est ce que vous avez pris de bonnes résolutions??

Personnellement, je ne préfère pas en prendre, je ne les tiens pas bien longtemps. lol Evidemment, il faut que je mange plus sainement (surtout après les fêtes ! O_O), que je fasse du sport, que je bosse plus sérieusement… rien de bien révolutionnaire. ^^

Je vous souhaite encore une très bonne et heureuse année 2015 !

signature

5 réflexions sur “Bonjour 2015 !

  1. Farfadet dit :

    Bonne année ! décidément! on fait partie du même club… je n’ai pas encore inauguré mon blender de Noël, et j’espère que quand ce sera fait, ça ne sera pas pour faire des smoothies ultra sucrés. On en reparle en 2016!!

    J'aime

Laisser un commentaire

