Favoris du mois de Novembre

Voici voilà mes favoris pour le mois de Novembre (dans 25 jours c’est déjà Noël !!!!!!!!!!!!!).

Le mois dernier je n’ai pas fait la liste de mes favoris parce que je n’en avais tout simplement pas (j’ai trop occupée avec les cours). Mais ce mois-ci, j’en ai pas mal. Du coup ça été dur de n’en sélectionner que 5 ! 🙂

1/ Les âmes vagabondes

D’après le livre du même nom, de Stephenie Meyer (Twilight). Je n’ai pas lu le livre mais j’ai vraiment bien aimé le film. Je l’ai même regardé 2 fois ce mois-ci. D’ailleurs ça m’a donné envie de lire le livre. Il parait même que Stephenie Meyer est en train d’écrire la suite.

Résumé (merci Allociné): « La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ? »

2/ Vidéos Buzzfeed

J’ai passé plusieurs soirées à regarder des vidéos Buzzfeed jusqu’à pas d’heure… Certaines, comme celle ci-dessus, me font bien rire! Ca touche pleins de sujets différents alors je suis sure que vous en trouverez au moins une qui vous fait rire. 😀

3/ Taylor Swift – 1989

Tout ce que je peux dire c’est que ça change de ses albums précédents !! Mes chansons préférées sont Blank Space, Wildest Dreams, I know places, Wonderland mais je les aime toutes ! :p Vous pouvez le trouver ICI.

4/ Soap & Glory

Je connaissais déjà cette marque mais je n’avais jamais utilisé leurs produits. C’est lors d’une journée à Canterbury que j’ai eu l’occasion d’acheter ce « kit » Soap & Glory chez Boots. Ces produits sentent divinement bon (ils ont la même odeur que le parfum Miss Dior Chérie de DIOR). Vous pouvez commander les produits Soap & Glory sur le site Boots.

5/ Boots noires

Je n’avais pas de chaussures plates pour l’hiver (sauf des bottes), du coup j’ai acheté ces boots chez Millim (ex Nikita K). Elles sont toutes simples mais elles sont bien pour mettre avec un slim. Avec un blazer, ça fait habillé mais avec un gros pull ça fait un peu plus casual.

signature

Une réflexion sur “Favoris du mois de Novembre

Laisser un commentaire

