Tiny Tea de Yourtea : le thé détox

Je ne sais pas si vous connaissez ce thé ou même cette marque de thé mais on en parle pas mal en ce moment sur les blogs ou encore sur Instagram.

Selon le site Yourtea, Tiny Tea nourrit et nettoie le système digestif. De ce fait, cela a un effet sur la perte de poids, la diminution de ventre ballonné, l’amélioration du transit (sans effet laxatif), l’amélioration de la qualité de la peau, plus d’énergie et cela soulage aussi les problèmes dus aux allergies alimentaires.

En ce qui concerne les ingrédients de ce thé, le magazine ELLE a publié un article complet sur leur site.

Pour info, Yourtea répond, sur la page du Tiny Tea,  à pas mal de questions qu’on pourrait se poser. Par exemple, « Comment Tiny Tea peut aider mon corps? », « Comment donne-t-il de l’énergie? », « Comment clarifie-t-il la peau? », etc…

Tiny Tea existe en cure de 14 ou même 28 jours (respectivement 25 et 37€) et est disponible sur le site de la marque (Yourtea).

Ce que j’en pense: J’ai pu tester ce thé détox. Il faut savoir que je n’ai pas encore terminé la cure de 28 jours mais je ressens déjà quelques effets.

Niveau poids, je ne pense pas que le thé aide vraiment à en perdre sauf évidemment si on fait super attention pendant la cure. Il doit aider un peu.

Par contre, j’ai vu une nette amélioration en ce qui concerne le ballonnement (pas très glam tout ça, je sais!). D’habitude j’ai toujours le ventre enflé le soir et même le matin, au réveil, j’ai l’impression que je viens de manger. Alors qu’avec le thé, je sens mon ventre plus « vide », même le soir.

Et pour ce qui est de l’énergie, je n’ai pas beaucoup dormi pendant 2 semaines, à cause d’un projet pour les cours, et je pense que j’aurais tenu sans ce thé (surtout le soir). Il faut voir maintenant, si par rapport à des semaines normales (pas 4h de sommeil par nuit par ex) j’ai plus d’énergie.

En ce qui concerne l’odeur et le goût du thé, c’est pas terrible terrible mais ça se boit quand même!!

Je ferais un EDIT du post une fois que la cure sera terminée, pour vous tenir au courant.

signature

Laisser un commentaire

