10 à moins de 10€ (Edition déco)

J’aimerais bien refaire la déco de ma chambre donc en ce moment je regarde pas mal les sites de déco. Je vous ai donc sélectionné 10 objets déco à moins de 10€; c’est pas beau ça ?!!

10 à moins de 10€ déco

Lapins – ModCloth : Porte bagues en forme de lapin. C’est si mignonn! /9.99$/

Esperluette qui brille – Etsy (Iheartokieart) : Esperluette (ou tout simplement « & ») en papier mâché. /8.19€/

Bougeoir – IKEA : Bougeoir en verre argenté. /8.99€/

Macarons dans boite en verre – Maison du monde : Céramique en forme de macarons, qui sent bon! /5.99€/

Cadre  – IKEA : Jolie cadre blanc, peut être posé ou accroché. /4.99€/

Boite Fleur – Gifi : C’est une boite de rangement, elle sert donc à ranger …que dire de plus?! Ah oui, on trouve aussi des coussins avec ce jolie motif. /6.99€/

Mason Jar Rose – Etsy (JessCathDesigns) : J’aime les couleurs et en plus ça briiillleee !!! Peut servir de vase, pot à crayon, range pinceaux de maquillage…. /6.43€/

Illustration – Etsy (BigFashionBook) : On peut trouver plein de très belles illustrations sur Etsy et pour tout les prix. Celle ci est assez simple mais je la trouve classe. /9.83€/

Boite en verre – Alinea : Boite décorative en verre, pour ranger vos bijoux ou autre… /4.99€/

Petit bol – Etsy (DowntheRoadwithMe) : Petit vide poche en céramique parfait pour y déposer bagues, boucles d’oreilles…. /3.69€/

 

Comme vous pouvez le voir, j’aime assez le rose ! :p

Et vous, quels sont les objets déco qui vous font envie en ce moment? 🙂

signature

Laisser un commentaire

