Favoris de septembre

Et oui, nous sommes déjà en octobre !! Ce mois est vraiment passé trop vite… Je vous ai donc préparé 5 choses que j’ai particulièrement aimé en septembre. Comme vous pouvez le voir à chaque fois, il y a toujours pas mal de musiques, films et séries… non, non, je vous assure, je ne fais pas que ça de ma vie ! ^^

1/ The Vampire Diaries J’ai recommencé à regarder TVD, la saison 5 (d’ailleurs la saison 6 reprend sur The CW ce soir aux US!). Je n’avais pas regardé depuis longtemps mais j’aime toujours autant !! Ca m’a donné envie de regarder tous les épisodes depuis le début. 🙂 Je n’en dit pas plus, je ne voudrais pas vous « spoiler »…

2/ Ellie Goulding – Halcyon Days

J’aimais bien « I need your Love » et « Burn » de cet album, puis j’ai entendu « Dead in the Water », « Beating heart » et « My Blood » de la bande son de DIVERGENT (ou DIVERGENTE pour les adeptes des titres en français), du coup j’ai écouté tous son album et je l’ai trouvé super. Il passe donc en boucle, surtout le matin en me préparant (intéressant n’est ce pas!). Je vous ai mis l’album entier en vidéo youtube.

3/ Rouge Rubis

Il y a quelques jours j’ai remarqué pas mal de pub concernant la sortie de ce film en DVD dont je n’avais jamais entendu parlé. Je l’ai donc regardé (évidemment, vu que je vous en parle!) et il est vraiment bien. Apparemment, ce film est tiré d’un livre. Le livre fait même parti d’une trilogie de Kerstin Gier (« La trilogie des gemmes » avec T1 Rouge Rubis, T2 Bleu Saphir et T3 Vert Emeraude). Il existe déjà le teaser pour le deuxième film juste ICI.

Voici le résumé de Rouge Rubis (encore une fois, merci Allociné):

« Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions… »

4/ L’automne

Terminé les longues journées trop chaudes où l’on meurt de chaud même en t-shirt et short. Bonjour, les pulls, écharpes, bottes, vernis foncés et les bons chocolats chauds. 😀

Ma saison préférée ? oui, je crois que c’est celle ci!! Et vous, quelle est la votre? et qu’aimez vous à propos de l’automne ?

5/ Mode des années 50 

Je ne me vois pas du tout m’habiller comme ça aujourd’hui mais je trouve que les robes, manteaux etc. de ces années sont très « classes » et féminins.  J’ai donc passé pas mal de temps sur Pinterest  à regarder tous les pins concernant la mode des 50’s. Certains pins font référence à des magasins Etsy comme Vintage Vortex, Tuesday Rose Vintage, Dear Golden ou encore Dronning.

Et vous, vous avez vu/mangé/écouté… des beaux trucs ce mois ci? Dites moi tout en commentaire.

signature

Une réflexion sur “Favoris de septembre

Laisser un commentaire

