Maquillage pour tous les jours

Je ne sais pas vous mais niveau maquillage des yeux, je préfère les looks avec des couleurs naturelles telles que le marron, taupe, bronze, beige….. en naviguant sur Pinterest j’ai trouvé des looks tout simples mais super beau. D’ailleurs je viens de remarquer qu’ils viennent souvent du blog BarbieMutation. Vous pouvez voir un exemple de look ci-dessous et n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Source photo

Mais sinon, en ce moment c’est plutôt light niveau maquillage (été + pas le temps): crayon blanc pour la muqueuse, eyeliner crayon marron et mascara. J’attend l’automne avec impatience, je pourrais recommencer à me maquiller un peu plus!! ^^

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire quel est votre look maquillage pour les yeux préféré et/ou pour tous les jours!!

signature

Une réflexion sur “Maquillage pour tous les jours

  1. zaza dit :

    J’aime beaucoup aussi !
    J’utilise ces tons nudes des Naked 2 et 3 pour le make up quotidien.
    Pas touché à un crayon ni à un pinceau depuis que je suis en vacs. Rien ne va plus !
    Veux te voir maquillée !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

